contact-optimisaction

AT/MP


L’employeur peut avoir intérêt à exercer un recours afin de contester le caractère professionnel de la maladie ou de l’accident et ce, dans un délai restreint suivant la notification de la décision de la CPAM.

La rapidité dans la contestation d’un AT ou d’une MP devient un élément essentiel pour vous permettre d’en limiter les impacts financiers futurs.

La détermination du taux AT dépend de nombreux facteurs nécessitant une expertise quant à l’appréciation et l’application de ces derniers avec des leviers d’actions que notre équipe d’experts vous permettra de mettre en place.

Nos experts vous accompagnent à chaque étape de la déclaration d’un Accident du Travail ou de la demande de prise en charge d’une Maladie Professionnelle par la vérification et la validation des barèmes appliqués.

Notre plateforme de gestion facilite la réalisation de vos DAT et contestations en lien direct avec Ameli Pro et Net-entreprises et permet la transmission immédiate des informations en sécurisant la procédure et générant ainsi un gain de temps et d’efficacité pour les équipes :

  • Aide à la réduction de la DAT et des réserves motivées.
  • Réponse aux questionnaires, courriers de contestations…
  • Équipe spécialisée, entourée de médecins-conseils et d’avocats.

Recours contre Tiers

L’absence d’un salarié suite à un accident causé par un tiers identifié donne droit pour son employeur à des remboursements et compensations financières pour toutes les charges générées par cette absence du salarié. Nos experts identifient tous les recours possibles, évaluent les préjudices subis et se chargent d’obtenir les remboursements auprès de la compagnie d’assurance du tiers civilement responsable.


N’attendez plus pour agir…